Mémé Simone, une boutique rose pas comme les autres

Mémé Simone, c’est une jolie petite boutique de glaces normandes que j’ai créée pour partager mon amour des saveurs hautes en couleur.

J’ai voulu créer une boutique où qualité, gourmandise et générosité sont dédiées au plaisir de la clientèle. J’aime quand les boules sont bien généreuses, quand les recettes sont équilibrées, les saveurs nettes, sans faux semblant. 

Mémé Simone, c’est le regard frais que je porte sur l’univers des glaces artisanales. J’étais designer, me voici commerçant et j’ai eu envie de créer un univers cocon et gourmand. 

Depuis 3 ans déjà, ma petite boutique est le rendez-vous des gourmands, des gourmets et des gloutons qui ont envie d’un cornet de bonheur.

Ici, il y en a pour tous les goûts : du classique, de l’exotique, de l’original, des exclus et des sorbets 100% vegans. On se laisse tenter ? 

Mémé Simone, des engagements au noms des gourmands 

Du local dans le cornet 

Chez Mémé Simone, on célèbre le « made in Normandy » : glaces au bon lait normand, exclusivités en collab avec la ferme locale et sorbets 100% vegans développés par un maître-glacier normand. 

De la qualité au juste prix 

Tout est fait dans les règles de l’art et en toute simplicité, c’est ça l’esprit de Mémé Simone.

Du plaisir pour tous 

Délices gourmands, créations exclusives, sensations exotiques, plaisirs (non)coupables  : Mémé Simone est le rendez-vous dieppois de toutes celles et de tous ceux qui aiment les bonnes glaces et les bons sorbets. 

Tout simplement. 

 « Mémé Simone », c’est qui donc ? 

On me demande souvent où est Mémé Simone. Au paradis, que je réponds.

Oui, Mémé Simone, c’est mon amour de grand-mère dieppoise, une mémé géniale comme on en rêve. Une femme incroyable, aimante, souriante, généreuse, le cœur sur la main et toujours prête à nous faire découvrir de bons petits plats.

Belle comme un cœur et gourmande comme pas deux : ma Mémé Simone m’a transmis son amour des bonnes choses qui font du bien au cœur et à l’âme, à commencer par les glaces au bon lait normand et les sorbets maison. 

Que de souvenirs ! Avec mes cousines et mes cousins, nos vacances chez Mémé Simone ont toujours été palpitantes et merveilleuses. C’est elle qui m’a appris à aimer la crème, la vie dieppoise, la marée basse, la pêche aux crevettes, le gros temps, le poisson frais, les bonbons, les balades, les jeux. 

Alors forcément, quand j’ai voulu créer ma petite boutique et lui donner un nom, c’est d’abord à elle que j’ai pensé, ma Mémé Simone. Et toute la famille a dit oui à mon projet sans hésiter. Avancer sur la route héritée, voilà tout l’esprit de Mémé Simone !